Le texte est extrait d'un forum . Les clichés et le montage de Ladyzen
En 1995 j'étais directrice dans un centre de loisirs , les parents passaients et repassaient devant moi en me demandant où se trouvait la directrice.(no comment)
Et je peux vous dire que j'avais deux jeunes animatrices qui m'en ont en fait voir de toute les couleurs sans vouloir faire des jeux de mots.
En 1992 j'étais hôtesse JVS jeune voyageur service ( j'accompagnais les enfants dans les trains et leur proposait des animations pour les occuper ) Les parents n'avaient aucune difficulté à me reconnaitre en tant qu'animatrice.Quand je suis devenue responsable du groupe ils passaient et repassaient devant moi et se confondaient en excuse quand je leur apprenais que j'étais la responsable.
Je n'en veux pas aux personnes mais à la sociéte qui éduque notre regard à notre insu.La télé , le cinéma la publicité est frileuse à montrer la diversité des personnes constituant la population: les gros, les handicapés les asiatiques, les noirs les arabes
C'est l' une des raisons pour lesquelles je n'hésite pas à mettre des photos de moi dans mes blogs.
Commentaires
Coucou !
Je viens te souhaiter une bonne journée en espérant que tu vas bien.
Bisous
Et quand on rentre dans mon cabinet infirmier et qu'on pense que je suis la femme de ménage... Pire, on me dit :"J'attends l'infirmière, j'ai un peu de temps..." C'est notre quotidien...